2 298 512 visites 36 visiteurs

LA ROUTE CONTINUE

23 janvier 2022 - 12:45

Les joueurs de l'U.S.RAON ont réalisé un match de reprise sérieux pour venir à bout de l'US Vandoeuvre et continuer leur route en Coupe du Grand Est.

La rencontre débutait pourtant avec une grosse frayeur, Basile Horiot était heureux de voir la barre transversale repousser le ballon après un coup franc joué dans la mêlée. Passée cette première frayeur les Raonnais mettaient le pied sur le ballon et imposaient leur jeu. La transversale de Kevin Duminy trouvait Maël Sedagondji en bonne position. L'ouverture du score de Madan Samba était refusée pour une position de hors-jeu. Ce même Madan Samba s'écroulait à l'entrée de la surface sans que l'arbitre n'y trouve à redire. L'ailier Raonnais ouvrait finalement la marque d'une frappe placée au ras du poteau après un bon service de Kevin Duminy (0-1 33ème).

Le score était minime mais les locaux ne s'étaient pas montrés dangereux. De quoi envisager une seconde période sans complication. Sur nouveau coup franc excentré joué dans la mêlée le 7 local devançait Basile Horiot pour égaliser (1-1 52ème). La réaction des bleus était immédiate avec Madan Samba battu au duel par le portier. Jacky Meindu prenait la poudre d'escampette mais poussait trop son ballon. C'est finalement Mamadou Bah qui faisait la différence d'une jolie frappe enroulée aux 18 mètres après un coup franc mal repoussé (1-2 69ème). La défense Vandopérienne était joueuse et se faisait prendre, Madan Samba tergiversait et Julien Masson ne cadrait pas. Basile Horiot réalisait un de ses seuls arrêts de la rencontre avant que Madan Samba ne valide définitivement la qualification Raonnaise (1-3 85ème). Adama Coulibaly avait l'occasion de corser encore l'addition mais se précipitait au moment de marquer de loin après une sortie du portier hors de sa surface dans les pieds de Keba Sylla.

US Vandoeuvre - U.S.RAON 3-1 (0-1)

U.S.RAON : Horiot, Tchamajieu, Laborie, Haag, Evouna, Sedagondji, Masson, Bah puis N'Guessan 87ème, Samba, Duminy puis Coulibaly 87ème, Meindu puis Sylla 75ème

Buts : Samba 33ème et 85ème, Bah 69ème
Avertissement : Evouna



Commentaires