15 mai 2022 à 16:42

U16 R3 : UNE SAISON INCROYABLE

U16 R3 Championnat
AS Ludres - U.S.RAON 1-2 (0-2)

Buts : Hugo.E (2)

La réaction de Julien Thomas :
"Pour notre dernier match officiel de la saison, nous avons eu la chance de nous déplacer chez notre dauphin.

Comme lors du match aller, nous avons assisté à un très bon match sans temps mort. Nous menons assez logiquement 2-0 à la mi-temps même si on sentait que rien était encore fait. Et ce fut le cas car la deuxième mi-temps fut une déferlante d’occasions devant notre but mais c’était écrit qu’il ne pouvait rien nous arriver cette saison. malgré la réduction du score à 20 minutes de la fin on tiendra bon jusqu’au bout.

Tout d’abord, bravo à cette jeune équipe de Ludres qui était sans doute collectivement la meilleure équipe du groupe. Et surtout merci à nos U16 pour cette saison incroyable. Nous avions comme seule ambition de faire une saison correcte et de prendre du plaisir après cette pandémie et nous finissons finalement invaincu. Merci à tous ceux qui se sont investis de près ou de loin à la réussite de cette saison et à vous de nous avoir suivi sur les réseaux. À bientôt"