R2 : UNE VICTOIRE IMPORTANTE

16 mai 2022 - 16:57

R2 Championnat
U.S.RAON - COS Villers 4-0

U.S.RAON : Horiot, Bougueret puis Rateau 65ème, Coulibaly, De Vergara, Kouang, Bah, Sylla, Masson, Scaglione, Filippi puis Toraman 55ème, Job puis Schaller 75ème

Buts : Job(2), Sylla et Masson

La réaction de Yannick Liuzzo :

" C'était un match très important dans la course au maintien pour rester maître de notre destin après notre déconvenue à Haroué ! Les joueurs et le staff, nous nous sommes tous mobilisés, on a pris le match par le bon bout en marquant le 1er but même si le break s'est fait attendre ! Dans ce genre de situation on pense au match précédent, et on n'a pas envie de vivre le même scénario ! On va s'accrocher jusqu'au bout car ça se jouera jusque la dernière journée."

Le point au classement :
Cette victoire permet de rester devant Laxou et en embuscade derrière Pulnoy et Morhange.