17 mai 2022 à 19:43

U13 Interdistrict Championnat
U.S.RAON - SRD Kellermann 2-3

Buts : Jacquot et Vernier

La réaction de Pierre Clavier :
" Après avoir mené 1-0 à la mi-temps les garçons ont baissé de pieds... Le milieu de terrain athlétique des SRDK a pris le dessus pour égaliser puis prendre l'avantage. Notre inefficacité offensive et défensive nous a fait défaut pour pouvoir espérer mieux."

Le point au classement :
Leur adversaire du jour passe devant au classement. Les Raonnais sont maintenant 5ème.

U13(2) Championnat

FC Eloyes(2) - U.S.RAON 0-2

Buts : Sacha et Enzo

La réaction de Mathéo Job :
"Match abouti de bout en bout contre une solide équipe qui était 2ème du classement. Les joueurs ont été solides défensivement malgré la pression exercée par Eloyes en deuxième mi-temps. Match maîtrisé offensivement et défensivement avec un état d’esprit irréprochable. Il reste un match super important à jouer contre le leader du championnat."

Le point au classement :
Les Raonnais reviennent à la hauteur de leur adversaire du jour à la seconde place.

U13(3) Championnat
SRD Kellermann(4) - U.S.RAON 3-2

Buts : Maé (2)

La réaction de Arthur Ehrhard :
"L'équipe a connu un début de match compliqué et une mi-temps dans l’ensemble qui reste faible. Nous étions menés à la mi-temps 2-0. Pourtant les occasions offensives de mon équipe ont existé mais on a manqué d’efficacité et de lucidité. Nous encaissons un nouveau but dès le début de seconde période, mais à partir de ce moment mes joueurs ont su garder leur sang-froid et sont restés concentrés malgré le net avantage de leurs adversaires. Nous avons pris le dessus et nous nous sommes procurés beaucoup d’occasions, ce qui nous a permis de recoller le score à 3-2. Avec un peu plus de temps, mon équipe aurait sûrement pu trouver un match nul... Il ne faut pas lâcher et continuer à apprendre !"

Le point au classement :
Les Raonnais sont 5èmes sur 9 équipes.

U18 F Championnat
Remiremont St Etienne - U.S.RAON 5-2

Buteuse : Clara Bender(2)

La réaction de Lucas Rateau :
" Pour notre dernier match de la saison, nous partions seulement à 7. Les filles se sont données à fond, ont joué le jeu même si elles étaient en infériorité numérique. Je pense tout de même que si nous étions partis avec 2 joueuses en plus, l’issue du match aurait été différente."

U15(2) Championnat
FC St Amé Julienrupt - U.S.RAON 9-1

R1 Futsal Championnat

Sporting Strasbourg - U.S.RAON 16-5

R2F Championnat

AS Grostenquin - U.S.RAON 2-1 (1-0)

But : Colin.A 53ème

La réaction de Ludovic Romary :
" Nous sommes menés à la pause malgré des occasions franches. Des erreurs techniques et individuelles ne nous ont pas permis de faire mieux.
À la reprise les filles ont pris le match en main et à imposer leur jeu. Notre capitaine Amandine Colin égalise sur corner. On fait 20 minutes de feu mais on prend une contre attaque fulgurante. Les filles ont tout donné pour revenir, mais à 10 c'était trop compliqué.
C'est dans la défaite qu'il faut apprendre. Encore bravo pour votre débauche d'énergie.
Merci à Charles d'avoir fait la touche sous un soleil étouffant."

D3 Championnat
U.S.RAON - SM Taintrux 2-3