24 mai 2022 à 06:55

U13(2) Championnat
U.S.RAON - SM Bruyères 2-6

Buts : Lucas et Quentin

La réaction de Mathéo Job :
" L’équipe a connu un match compliqué du début a la fin. Un match non abouti défensivement avec des erreurs récurrentes, mais surtout une bonne équipe de Bruyères en face qui termine première du championnat."

Le point au classement :
Les Raonnais sont seconds derrière leur adversaire du jour.

U13(3) Championnat
U.S.RAON - AS Moyenmoutier 1-2

But : Aurélien Grolet

La réaction de Arthur Ehrhard :
"Nous étions seulement 7 pour jouer cette rencontre. Je suis fier d’eux car nous avons réussi à les accrocher malgré notre infériorité numérique. En plus, si nous avions été lucides et efficaces dans le dernier geste devant le but, mon équipe aurait pu certainement décrocher la victoire !"

Le point au classement :
Les Raonnais sont 5ème d'un championnat qui compte 9 équipes.

U14 R3 Championnat
ES Villerupt Thil - U.S.RAON 2-1

But : Eliot

La réaction de Maxime Suriani :
" Nous menons 1-0 juste avant la mi-temps contre une très belle équipe de Villerupt avec des profils très athlétiques. Malheureusement nous prenons 2 buts sur des erreurs individuelles en début de 2ème mi-temps..."

Le point au classement :
Les Raonnais restent leaders.

U16 R3 Amical
U.S.RAON - FC St Max Essey U18 R3 1-5

But : Leo

La réaction de Julien Thomas :
" Face à une belle équipe de même niveau mais d’une catégorie supérieure, nous avons craqué physiquement sur les 30 dernières minutes."

D3 Championnat
U.S.RAON - US La Bourgonce 2-4

Buts : Freminet et Fonderflick

U.S.RAON : Courtecuisse, Dini Ali, Belloi, Rondeau, Ammariche, Fonderflick, Weisrock, Villemin, Ba, Zoubiri, Freminet
Jacquot est entré en cours de jeu

La réaction de Jonathan Gavrilovic :
" Le résultat d’aujourd’hui est à l’image de notre saison. Nous avons la maîtrise du ballon avec de belles phases de jeu, mais nous sommes trop maladroit dans les deux surfaces. Merci à tous les acteurs de cette saison (joueurs, dirigeants et bénévoles) et j’espère que mes collègues de l’équipe réserve vont se maintenir et que ceux de l’équipe fanion vont soulever la Coupe du Grand Est !"

Les Raonnais terminent 5ème sur les 10 équipes du groupe D de D3.