QUE DEVIENS-TU HAMID SEKOUR ?

18 juin 2022 - 17:50

Il a été un des cadres entre 2004 et 2007, grande époque au cours de laquelle le club évoluait en National. Aujourd'hui nous vous donnons des nouvelles d'Hamid Sekour.

On t'a quitté après un retour au club en 2011. Qu'es-tu devenu depuis ?

Hamid Sekour : Je suis revenu en 2011 sous les ordres de Richard Deziré qui m’a toujours bien accueilli pour m'entraîner et signer une partie de la saison, J'étais revenu d'une expérience de 3 ans en Belgique à Tournai (D2 belge).
Après Raon je suis allé à Luneville en CFA 2 apporter mon expérience et me rapprocher de la famille. Puis je suis revenu dans mon club de cœur, Jarville jeunes Football pour me faire plaisir.
En 2016 j'ai décidé de mettre de côté le football pour une nouvelle aventure. J'ai passé 6 ans en Angleterre pour y travailler. J'ai eu la chance d'intégrer un grand établissement financier américain dans lequel j'ai pu évoluer. Je suis manager d'une équipe et le football m'a construit à être ce que je suis en tant que manager et en tant qu' homme. J'ai été muté il y a 1 ans et demi en France, je me suis rapproché de la famille, je vis à Metz.

As-tu encore une activité en rapport avec le football ?

HS : J'ai signé en début de saison à Jarville pour entretenir mon vieux corps, lol, mais il est difficile de m'y rendre avec la distance et le boulot. La saison prochaine, j'aimerais prendre une équipe pour essayer de transmettre, mais on verra.

Suis-tu encore l'U.S.RAON ? As-tu encore des contacts avec le club ou des joueurs côtoyés au club ?

HS : J'ai toujours des contacts avec mes potes Fodé Kébé et Youssef Moustaid. Il m'arrive de voir Hassan ou Abdrahim Benkajjane, c'est toujours un plaisir d'avoir des news. Je n'ai plus de contact avec le club, mais j'en suis l'actualité. Raon est un club spécial dans ma petite carrière.

Quel est ton meilleur souvenir avec l'U.S.RAON ?

HS : Mes meilleurs souvenirs sont les voyages en bus, les couchettes, lol, avec mes coéquipiers. On a beaucoup rigolé, que de bons souvenirs. Je garde aussi en mémoire l'année 2005-2006 où on termine 8ème. On avait l'équipe pour monter en Ligue 2, je suis sûr, et c'est dommage.