QUE DEVIENS-TU YACINE NAÏT EL MAATI ?

21 juin 2022 - 06:52

Tu as été le gardien numéro 2 du club de 2013 à 2017. Tu as quitté le club à l'issue de la saison 2016-2017. Qu'es-tu devenu depuis ?

Yacine Naït El Maati :
 Lors de la saison 2016-2017 j’ai accepté une mutation professionnelle en région parisienne et c’était l’occasion aussi de me rapprocher de ma famille originaire d’île de France.

As-tu encore une activité en rapport avec le football, que ce soit comme joueur ou entraîneur ?

Yacine : En parallèle de ma vie professionnelle je suis toujours joueur pour le club de Sartrouville, qui avait un projet très intéressant pour faire monter le club de D2 au niveau Ligue, ce qu’on a réussi à faire avec 2 montées depuis mon arrivée au club. J’ai aussi la responsabilité des gardiens du club pour développer une école de gardien de but.

Suis-tu encore l'U.S.RAON ? As-tu encore des contacts avec le club ou des joueurs côtoyés au club ?

Yacine : Oui bien sûr, je suis encore l’actualité de l’USR de très près, même si j’avoue que je ne connais plus personne dans l’équipe à part Romain Gehin, Didier Chaffat, Éric Champagne et bien sûr Farid.

Quel est ton meilleur souvenir avec l'U.S.RAON ?

Yacine : J’ai plusieurs excellents souvenirs comme la monté de CFA2 à CFA, mais aussi les différents parcours en Coupe de France (St Étienne, Bordeaux). Je garde aussi comme souvenirs les magnifiques rencontres que j’ai pu faire avec les différents coachs, joueurs, dirigeants et surtout supporters fidèles à leur club.

Merci Yacine !