23 juin 2022 à 07:00

STAGE REAL DE MADRID : CRÉER TON RÊVE

L'U.S.RAON accueillera pour la 3ème fois le stage Real de Madrid.

Il se déroulera du 18 au 22 juillet au stade Paul Gasser, 104 avenue du Général de Gaulle à Raon l'Etape.

Les participants seront équipés d'équipements de qualité Premium par Adidas. Le maillot officiel, le short, les chaussettes, le sac et la bouteille sont inclus.

Des méthodes et des technologies innovantes sont mises en place. La Fundacion Real Madrid Clinic travaille en partenariat avec les technologies les plus innovantes dans le domaine de la mesure de performance.

Les participants recevront un feed-back individuel de la part des coachs. Les cartes de score prennent en compte le talent sportif, mais aussi le comportement social pour juger la performance globale.

Les participants qui auront les meilleures performances auront la chance de se qualifier pour un week-end inoubliable à Madrid avec comme cerise sur le gâteau une séance d'entraînement au stade du Real de Madrid.

Le coût du stage sera de 289 euros pour les 30 premiers inscrits. Il sera ensuite de 319 euros avec possibilité de payer en 3 fois.

Inscrivez-vous dès maintenant sur www.frmclinics.com