26 juin 2022 à 14:33

LES BUTS QUI MARQUENT AVEC MICKAËL BOISSENIN : U.S.RAON - VESOUL HS 11/05/2002

Il s'agissait de l'avant dernier match de championnat de la saison 2001-2002. Nous jouions contre Vesoul HS à domicile. il y avait beaucoup de rivalité entre les 2 clubs. Nous étions dans une situation délicate, la défaite et même le match nul était interdit, sinon c'était synonyme de relégation en CFA2.

Nous avions ouvert le score par Gregory Girardin. Vesoul avait égalisé dès la reprise. Et puis à 89ème minute, suite à un corner dégagé, le ballon m'arrive à l'entrée de la surface sur mon pied droit, je me l'emmène sur le pied gauche et j'enveloppe le ballon qui se loge dans le petit filet. Nous gagnons 2-1 et renouvelons le bail en CFA.

11 mai 2002 33ème journée
U.S.RAON - Vesoul HS

U.S.RAON : Henry, Baret, Schmitt puis Jean 72ème, Poirot, Billoir, Marcilly, Boissenin, Debord, Violant, Mangenot puis El Khala 72ème, Girardin puis Yoro 89ème

Buts : Girardin 22ème et Boissenin 89ème