26 juin 2022 à 20:57

MERCATO : MERCI KEVIN DUMINY ET JULIEN MASSON

Nous vous annonçons ce soir les départs de Kevin Duminy et Julien Masson, qui étaient des cadres de l'équipe depuis respectivement 4 et 3 saisons.

Kevin Duminy nous quitte pour rejoindre le GS Neuves Maisons, promu en Régional 1. Un projet de vie professionnelle qui dépasse le cadre du football lui est proposé. L'U.S.RAON joue son rôle social et ne se voyait pas s'opposer à ce projet.

Julien Masson a démontré durant ses 3 saisons au club de grandes qualités. Cette dernière saison collectivement très réussie l'a mis plus encore en valeur, et lui permet aujourd'hui de prétendre évoluer en National.2. En plus de son apport sur le terrain, Julien était aussi un éducateur très apprécié de la catégorie U8-U9.

Kevin, Julien, l'U.S.RAON vous remercie pour ce que vous nous avez apporté et vous souhaite le meilleur pour la suite !!!

Ne soyez pas inquiets par ces départs. C'est le lot d'une saison plus que réussie. Le club travaille dur en coulisse, aussi bien dans la structuration que sur les effectifs futurs. On vous donne rendez-vous dans les prochains jours.