LES BUTS QUI MARQUENT AVEC NICOLAS DEBORD : U.S.RAON - CALAIS 2001

29 juin 2022 - 15:59

Ce match contre Calais restera comme un moment fort de mes 4 ans à L'U.S.RAON.

Le jour du match il y avait de la neige sur le terrain et tout le club c'était démené pour le déneiger afin que le match ai lieu.
Il faut rappeler que c'était quelques mois après le fabuleux parcours de Calais jusqu'en finale de la Coupe de France et que Calais jouait la montée. Beaucoup de supporters s'étaient déplacés à Gasser.

Le match fut fermé avec peu d'occasions. Arriva cette 89ème minuteLoïc Demangeon récupère et me donne le ballon aux 18 mètres. Je contrôle pied droit et frappe de l'extérieur du pied gauche. Le ballon se loge tranquillement dans le petit filet, ce qui fit chavirer tout Gasser, un moment de pur bonheur pour tout le club !!!

22ème journée
U.S.RAON - Calais RUF 1-0

U.S.RAON : Ziani, Billoir, Giuranna, Perrin, Yoro, Marcilly, Cakir, Blondeau, Debord, Violant puis Clavier 78ème, Girardin puis Demangeon 88ème

But : Debord 89ème