3 juillet 2022 à 15:34

PÔLE PERFORMANCE

En quoi consiste ce pôle performance et quels sont ces objectifs ?

Farid Touileb : Il nous fallait attendre l’accession de nos équipes U15 interdistrict en U16 R3, de nos U16 R3 en U17 R2 et enfin le maintien de nos U18 R3 et de notre équipe seniors 2 en R2.
Nous avons donc travaillé à l’idée de mettre en place un programme pour les meilleurs d’entre eux, les joueurs identifiés par leur éducateur. Les joueurs retenus vont pouvoir bénéficier d’un suivi sportif, médical et socio-professionnel.
Cela se traduira pas des séances supplémentaires durant la saison. La séance proposée sera individualisée ! Nous serons à la recherche de la qualité, nous essayerons de gommer les points faibles du joueur sur le plan technique, tactique, athlétique et éducatif !

Quel sera le public concerné ?

FT :
 Les joueurs concernés seront issues des catégories U16-U17-U18 et jeunes seniors.