UNE INTEGRATION RÉUSSIE

16 juillet 2022 - 19:49

Depuis plusieurs année désormais, la maison d'enfants de La Combe à Senones bénéficie de la section sport adapté de l'U.S.RAON. Nous accueillons des enfants obèses et diabétiques.

Pour la première fois cette saison, j'ai décidé d'aller encore plus loin. Après avoir participé durant 4 mois aux séances de la section sport adapté, j'ai voulu intégrer 3 patients avec les U14 du club. Ceux-ci avaient un niveau correct et suite à leur perte de poids important, j'ai voulu les inclure avec des adolescents de leur âge. Ils ont donc intégré l'effectif des U14 début mars et ont participé à toutes les séances du jeudi soir. Ce fut une belle expérience où ils ont été très vite intégrés.

Maxime Suriani

La réaction de Bastien qui fait partie de ces 3 enfants intégrés à l'effectif U14 :
"C’était une bonne saison qui m’a permis de progresser. Malgré un départ difficile, suite à ma perte de poids j’ai pu m’intégrer au sein des joueurs et m’améliorer ! Ce qui m’a permis de rejoindre le club en U14 avec Maxime. Et aussi grâce cette saison, je vais m'inscrire dans un club de foot, pour cela je tiens à le remercier. Je tiens aussi à le féliciter, lui est ses joueurs pour le titre de champion de Régional 3"

Félicitations Maxime pour cette belle initiative qui se termine sur une grande réussite !!!