2 590 738 visites 14 visiteurs

UN BON MATCH

31 juillet 2022 - 19:07

Les joueurs du groupe N3 ont matérialisé au tableau d'affichage leur supériorité dans le jeu face à une équipe du CSO Amnéville tout juste reléguées en Régional 1.
La première équipe mettait du temps à concrétiser et c'est finalement le capitaine Omar Hassidou qui déflorait le score juste avant la pause.
La seconde équipe allait être plus efficace dans le sillage d'un Jérémy Dorard auteur d'un triplé. Il bonifiait un bon travail de Yaniss Abdallah puis était à l'affut d'une erreur défensive pour provoquer un penalty qu'il transformait lui-même. Un centre en retrait de Keba Sylla lui permettrait de clore le score. Entre temps Fouad Raho Moussa avait apporté sa pierre à l'édifice bien servi par Jacky Meindu.

U.S.RAON N3 - CSO Amnéville (R1) 5-0 (1-0)


U.S.RAON 1ère mi-temps : Sancho, Haag, Laborie, Alexandre, Mahmoud, Aka-Bile, Tahar, Saker, Kenchoul, Hassidou, Adinany
U.S.RAON 2ème mi-temps : Gassmann, Dudoit, N'Guessan, Coulibaly, Sylla, Meindu, Abdallah, Morel, Greter, Raho Moussa, Dorard

Buts : Hassidou, Dorard(3) et Raho Moussa

La réaction de Michaël Grand :
" C'est un bon match pour les 2 équipes qui ont joué. J'ai vu une bonne attitude collective, des intentions de jeu présentes, un match sans blessures, pas de buts encaissés et des buts marqués. C'est positif en cette période, mais ce n'est que la préparation. Donc on souffle dimanche et on y retourne dès lundi."


Commentaires