6 août 2022 à 21:38

UNE VICTOIRE QUI DOIT SERVIR

Les Raonnais se sont imposés cette après-midi contre une juvénile équipe Messine sur le score de 3 buts à 2.
Une rencontre qu'ils ont largement maîtrisé une heure durant, matérialisant rapidement leur domination avec un but de Omar Hassidou sur un centre en retrait de Keba Sylla. La seconde équipe se mettait rapidement en évidence avec un but de Djibril Hattab, à l'essai, dès la reprise puis un second de Jérémy Dorard en renard des surfaces sur un ballon mal repoussé.
L'équipe perdait ensuite le fil, permettant aux Messins de sortir de leur coquille et de réduire la marque à 2 reprises.

U.S.RAON - FC Metz U19 3-2 (1-0)

U.S.RAON 1ère mi-temps : Gassmann, Mahmoud, N'Guessan, Laborie, Dudoit, Morel, Abdallah, Sylla, Hassidou, Raho Moussa, Adinany

U.S.RAON 2ème mi-temps : Sancho, Coulibaly, Holovko, Haag, Job, Tahar, Saker, Meindu, Greter, Hattab, Dorard

Buts : Hassidou 12ème, Hattab 46ème et Dorard 55ème