2 444 706 visites 28 visiteurs

UNE SOLIDE OPPOSITION

11 août 2022 - 16:29

Le staff Raonnais avait prévu une opposition d'un tout au calibre que celles d'Amnéville et des U19 du FC Metz, et ils ne s'étaient pas trompés. Le 11 de départ Mosellans ferait certainement l'affaire en N3 avec des joueurs comme Poinsignon, Borger, Lauratet, Sylla, Belgacem et Pignatone.

Le casting du jour a débouché sur une rencontre au cours de laquelle les Raonnais ont rarement su créer des décalages et mettre à défaut le bloc adverse. Seul "JP" Aka Bile aura réussi à se mettre en évidence dans un contexte toujours compliqué avec les fortes chaleurs actuelles.

Thionville s'est montré solide et vif pour piquer l'arrière garde Raonnaise à la récupération du ballon. Sur une touche rapidement jouée dans le dos de la défense, Laborie était poussé à la faute. Dengler ne laissait pas passer l'occasion (0-1 36ème). La pause n'y faisait rien et Pignatone ne passait pas loin de doubler la mise.

Le staff faisait rentrer 10 nouveaux de champ à l'heure de jeu sans que cela ne change notablement la physionomie de la rencontre. Il fallait un coup-franc de Jérémy Dorard dans les dernières minutes pour permettre aux Raonnais de ne pas subir leur première défaite de la saison.

U.S.RAON - Thionville Lusitanos 1-1 (0-1)

U.S.RAON : Gassmann, Mahmoud puis Job, Laborie puis N'Guessan, Haag puis Holovko, Meindu puis Dudoit, Abdallah puis Tahar, Tango puis Morel, Aka Bile puis Defez, Hassidou puis Kenchoul, Saker puis Raho Moussa, Adinany puis Dorard

But : Dorard

Commentaires