15 août 2022 à 17:05

UNE BELLE FÊTE DU FOOTBALL

Le groupe N3R2 a participé hier à une seconde rencontre de préparation. Elle n'était pas initialement prévue, mais le club a répondu au pied levé au FC Heming, club Mosellan qui organisait la rencontre. Une seconde équipe composée de certains joueurs du groupe N3 et d'autres du groupe R2 s'y est déplacée pour affronter Jarvilles Jeunes.

Nous y avons formidablement été reçu par le président Grégory Gribelbauer et ses bénévoles pour une belle fête du football. Nous avons reçu ce matin le message suivant :

"L'ensemble du Football Club Heming vous remercie encore de votre venue hier soir.
Merci de nous avoir apporté votre soutien et honoré de votre présence.
Merci de nous avoir permis d'assister à une rencontre exceptionnelle et historique dans notre petit club de village. Merci également pour votre sympathie, des joueurs au staff en passant par vos supporters, tous ont été bienveillants et gentils.

En regardant la photo de groupe, cette belle photo qui restera pour nous tous un Magnifique souvenir, nous pouvons apercevoir le sourire de chacun, montrant ainsi le plaisir et la fierté que nous avions à vous accueillir chez nous.

Merci encore mille fois à vous tous, bonne saison, prenez soin de vous et au plaisir de venir vous voir autour d'un terrain.

PS : Merci d'avoir laissé derrière vous des vestiaires propres ( je ne suis pas habituée lol)
À bientôt
Anaïs"

Le plaisir fut partagé.
Merci Anaïs, merci au FC Heming de nous avoir invités pour cette rencontre et de nous avoir si bien accueillis !!!
Prenez aussi bien soin de vous, passez une bonne saison, au plaisir de vous croiser, et pourquoi pas en Coupe de France...

Les vestiaires propres sont une tradition à l'U.S.RAON, c'est une question de respect, et l'U.S.RAON tient à ses valeurs.