2 590 849 visites 13 visiteurs

UNE BONNE SÉANCE DE TRAVAIL

18 août 2022 - 15:50

Les Raonnais se devaient de montrer autre chose après 2 dernières prestations décevantes contre Thionville Lusitanos et le RC Champigneulles. On ne peut pas dire que l'entame de match allait permettre de rassurer avec une ouverture du score rapide de Jarville sur une frappe contrée de Benharrat (0-1 4ème). Il fallait même une parade de Sancho à bout portant pour empêcher Jarville de faire le break dans la foulée. Passée cette entame compliquée les bleus prenaient le dessus. Greter plaçait une jolie frappe croisée qui était déviée et sortie du cadre. Lautar ne captait pas une frappe de Tahar mais Defez ne parvenait pas à en profiter. C'était un peu mieux dans le jeu mais la défense ne se montrait pas rassurante, un corner mal dégagé débouchait sur une frappe heureusement non cadrée. La domination Raonnaise restait stérile, la faute à un manque de précision dans la dernière passe, les centres et les frappes.

Le staff changeait son fusil d'épaule à le mi-temps avec les entrées de Aka Bile, Adinany et Sylla devant et celle de Holovko pour passer à une défense à 3.
Le changement de rythme était évident. Omar Hassidou en profitait pour égaliser d'une frappe des 20m (1-1 49ème). Une seconde frappe du meneur de jeu flirtait avec la barre après que Adinany eu manqué de précision au moment de servir Sylla seul au second poteau. Sylla tenait d'imiter son capitaine et chauffait les gants de Lautar. On pensait que les Raonnais allaient finir par matérialiser leur supériorité, mais Jarville profitait d'une mauvaise relance de Sancho pour repasser devant (1-2 65ème). Un coup du sort qui ne coupait heureusement pas les ailes des Raonnais. Adinany pensait ouvrir son compteur but de belle manière mais le drapeau s'était levé. L'avant centre partait ensuite en dribble côté gauche mais se montrait trop gourmand à la place de faire la dernière passe. Lautar sauvait sur sa ligne une tête de Sylla.
La défense allait finalement craquer et se mettre à la faute avec un bras qui repoussait une frappe d'Adinany. Sylla ne tremblait pas (1-1 76ème). Keba était doublement récompensé de son activité en offrant la victoire à la suite d'une frappe en force à l'entrée de la surface (3-2 89ème). Adinany n'était pas loin de corser l'addition mais voyait sa frapper filer à côté du poteau.

U.S.RAON - Jarville Jeunes (N3) 3-2 (0-1)

U.S.RAON : Sancho, Mahmoud, Laborie, Haag, Etienne puis Holovko 46ème, Tango puis Etienne 70ème, Tahar puis Chabi 60ème, Dorard puis Sylla 46ème, Hassidou puis Kenchoul 70ème, Greter puis Aka Bile 46ème, Defez puis Adinany 46ème

Buts : Hassidou 49ème, Sylla76ème sp et 89ème

L'U.S.RAON souhaite à prompt rétablissement à Anis Oumeddour sorti blessé durant cette rencontre.

Commentaires