LES INFOS DU DIMANCHE

18 septembre 2022 - 10:19

R2 Championnat

Il est encore bien trop tôt pour se positionner sur les forces en présence dans ce groupe G de R2. Mais si l'on se fie aux résultats de la première journée, c'est un poids lourd qu'affrontera demain l'équipe réserve. Cette équipe de Elsau Portugais Strasbourg s'est imposée à Ribeauvillé sur le large score de 7 buts à 0 !

Voici le groupe convoqué par Paul Alo'o Efoulou et Stéphane Luraschi :

Rida Belmekki, Axel Dudoit, Arthur Ehrhard, Clément Filippi, Victor Gassmann, Aurélien Gérard, Lucas Greter, Kemal Oral, Lucas Rateau, Tristan Peter, Reda Tahar, Leo Toraman, Yannis Zoubiri

Coup d'envoi 15h au stade Paul Gasser

D3 Championnat

La troisième équipe sénior masculine tentera de faire la passe de 3 et de de continuer son sans faute en se déplaçant à Bruyères pour y affronter la réserve locale. Une réserve locale qui à l'inverse sera à la recherche de son premier résultat après 2 défaites.

Voici le groupe convoqué par Jonathan Gavrilovic :

Youssouf Ba, Robin Bigotte, Esteban Belloi, Maxence Daimee, Boubacar Diallo, Kelian Marchal, Anthony Placidi, Fouad Raho Moussa, Romain Robinot, Elliott Schaller, Nikola Stjepanovic, Erwan Stocquert, Mathieu Tihay

Coup d'envoi 13h à Bruyères

Vétérans Thiaville Raon

Les vétérans Thaiville Raon tenteront eux aussi de continuer leur sans faute face à l'Espérance de Gerbeviller qui s'est lourdement inclinée en ouverture de championnat contre le COS Villers.

Coup d'envoi 10h à Gerbeviller