20 septembre 2022 à 21:01

U15 D2 Championnat
U.S.RAON - ES Haute Meurthe 5-1

Buts : Yoni, Theo(2), Arsène et Kieran

La réaction de Tristan Litaize :
"On commence le match en ratant deux grosses occasions pour finalement marquer notre premier but sur un coup de chance. Le break est la conclusion d'une phase de jeu intéressante. 2-0 à la mi-temps.
On marque très rapidement le 3ème but dès le retour des vestiaires, une deuxième mi-temps beaucoup moins intéressante, on encaisse un but sur une erreur, et on en marque 2 dans la foulée. Même si la deuxième mi-temps n’a pas été bonne, les joueurs ont mis plus d’envie pour prendre les 3 points."

Vétérans Championnat
Esp Gerbeviller - Thiaville Raon 0-5

D3 Championnat
SM Bruyères(2) - U.S.RAON 4-4

U.S.RAON : Daimee, Stjepanovic, Tihay, Placidi, Gavrilovic, Robinot, Diallo, Marchal, Ba, Raho Moussa, Schaller
Est entré en jeu : Weisrock

Buts : Raho Moussa(2), Ba et Robinot

La réaction de Jonathan Gavrilovic :

" C’est un nul amer au vue des circonstances et des faits de jeux durant la rencontre. Nous avons mené 4/0 en étant appliqués et sérieux. Les deux équipes ont tout bonnement joué leur match dans le respect le plus total avec chacun des acteurs du jeu. Je n'ai pas compris les décisions de l'arbitre qui nous font finir le match à 8.
C'est un scénario surréaliste, il fallait le voir pour le croire. Je suis déçu pour mes joueurs, mais nous avons joué ENSEMBLE et cet état d’esprit nous sera bénéfique pour la suite."

R2 Championnat
Elsau Portugais Strasbourg - U.S.RAON 1-0

U.S.RAON : Gassmann, Gérard, Oral, Dudoit, Belmekki, Tahar, Peter, Rateau, Ehrhard puis Toraman 66ème, Filippi, Greter

La réaction de Paul Alo'o Efoulou :
"Les joueurs ont fait un match solide face à une équipe en confiance et expérimentée. La finition nous fait défaut depuis le début de la saison, le match s’est justement joué sur la réussite et le réalisme adverse. Nous allons continuer de travailler pour remédier à ça."