25 septembre 2022 à 16:17

U16 R3 Championnat
FC Geispolsheim - U.S.RAON 2-3

Buts : Hugo(2) et Ethan

La réaction de Sébastien Tapp :
" Extraordinaire.... 4 minutes d'arrêt de jeu de folie pour résumer ce match.
On a fait une mauvaise entame de match en étant menés 2-0. On arrive à réduire le score avant la mi-temps sur penalty. On rectifie l'organisation en jouant à 3 derrière pour être plus costauds et jouer plus haut. On obtient un second penalty à 10 minutes de la fin que l'on ne transforme pas.... Là on se dit ça va être compliqué, mais c'était sans compter sur ces 4 dernières minutes d'arrêt de jeu... On égalise puis on enchaine le troisième.... C'était de la folie et un bon moment de football.
Bravo aux garçons pour cette détermination. Merci à Pierre Clavier qui est venu avec nous en l'absence de Fred. Je pense que cette rencontre va rester dans la mémoire des garçons et ne peut qu'être bénéfique pour la suite du championnat. Merci à Geispolsheim pour l'accueil."

Le point au classement :
Les Raonnais sont leaders ex aequo avec le FC Ste Marguerite.