2 octobre 2022 à 09:33

LES INFOS DU DIMANCHE

Vétérans Thiaville Championnat

Les vétérans de l'Entente Thiaville Raon tenteront de continuer leur sans faute contre une équipe de Blainville qui a elle perdu ses 2 premières rencontres.

Coup d'envoi 10h au Cosec

U17 R2 Championnat

Les U17 R2 tenteront d'obtenir un premier résultat face au FA Illkirch Graffenstaden au bilan pour le moment guère meilleur.

Coup d'envoi 14h30 à Illkirch Graffenstaden

D3 Championnat

La troisième équipe senior tentera de redémarrer une série de victoires et oublier la déception du match nul concédé à Bruyères face à une équipe de La Bourgonce qui a fait forfait le week-end dernier.

Coup d'envoi 15h à La Bourgonce

R2 Championnat

Duel de mal classés en ce début de championnat avec une équipe de Ittenheim qui a elle aussi subi 2 défaites depuis le début du championnat.

Coup d'envoi 15h à Ittenheim

R2 F Championnat

Les féminines tenteront elles aussi d'obtenir un premier résultat en championnat en recevant l'ES Heillecourt qui s'est imposé à Sarreguemines lors de la journée précédente.

Voici le groupe convoqué par Laurent Barrois :
Mélissa Boulanger, Amandine Colin, Darina Colin, Emilie Colin, Charlotte Detry, Alexia Jacquot, Cécilia Kneubuhler, Camille Lindeperg, Ombeline Mathieu, Mélody Mathis, Oriane Mulot, Shenoah Némurat, Camille Sauffroy, Juliette Villaume

Coup d'envoi 15h au Cosec