5 octobre 2022 à 08:31

U18 F Championnat

ASC Saulxures - U.S.RAON 7-3

Buts : Dilara, Calista et Clara

La réaction de Lucas Rateau :
" La rencontres s'est disputée entre 2 équipes au profil similaire, mais une était beaucoup plus motivée et confiante que l’autre. C’est dommage parce que je pense qu’on aurait pu faire un tout autre match si nous en voulions plus."

Vétérans Thiaville Championnat
Raon Thiaville - AC Blainville Damelevière 11-0

Le point au classement :
Les vétérans sont seuls leaders.

U17 R2 Championnat
FA Illkirch Graffenstaden - U.S.RAON 4-1

U.S.RAON : Mangin, Weber, Yahiaoui, Menegali, Bedel, Merakchi, Alioua, Karakaya, Clavier, Humbert
Sont entrés en jeu : Simsek et Chilingaryan

La réaction de Mehdi Ihabbane :
" On arrive à ouvrir le score , comme la semaine dernière…Et comme la semaine dernière on se pénalise par des erreurs individuelles, des consignes non respectées, et contre une belle équipe comme aujourd’hui, on se fait punir aussitôt… On va continuer à bosser pour chercher cette première victoire qui fera du bien au groupe…"

R2 F Championnat
U.S.RAON - ES Heillecourt 1-2

U.S.RAON : Mathieu, Colin.E, Sauffroy, Colin.D, Colin.A, Villaume, Mathis, Detry, Lindeperg, Kneubuhler
Sont entrées en jeu; Némurat, Jacquot et Mulot

But : Mathis

La réaction de Laurent Barrois :
" Dominer n'est pas gagner. Les joueuses se sont procurées d'énormes occasions, 15 frappes au but, 2 barres touchées, alors que Heillecourt fait preuve de 100% réalisme sur leurs 2 frappes. Le plus frustrant est que l'équipe qui a le mieux joué repart avec la défaite. On va continuer à travailler et ça va nous sourire à un moment. On a passé tout notre temps dans leur partie de terrain, une attaque défense."