2 578 429 visites 19 visiteurs

LES AUTRES RÉSULTATS

23 novembre 2022 - 17:52

U13 D2 Championnat
U.S.RAON - AS Ramonchamp 1-1

La réaction de Antonio Haag :

" C'est un match où je n'ai clairement pas reconnu mes joueurs. Ils ont fait preuve d'un gros manque d'envie et d'agressivité, mais aussi de beaucoup de lacunes techniques. 
C'est un jour sans, mais on va continuer à travailler. Je sais que les enfants en sont capables, comme ils ont pu le montrer contre Sainte-Marguerite notamment. J'ai confiance en eux. 
La montée pour cette première partie de saison va être compliquée, mais on va tout faire pour obtenir un résultat positif la semaine prochaine à Remiremont et ensuite envisager une montée lors de la deuxième partie de saison ! "

Le point au classement :
Les Raonnais sont 4èmes à 2 points du FC Haute Moselotte leader.


U16 R3 Championnat

FC Ste Marguerite - U.S.RAON 3-2

Buts : Hugo et Ethan

La réaction de Sébastien Tapp :
" C'est la première défaite de la saison, il fallait bien que ça arrive. Notre première mi-temps n'est pas bonne dans l'intensité et Ste Marguerite nous a posé des problèmes. On prend deux buts évitables. On est menés deux à zéro. On revient à 2-1, mais tardivement, on se découvre pour égaliser et Ste Marguerite marque le troisième but en contre. On ne lâche rien et on revient à 3-2, mais c'est trop tard. On va se remettre au travail. Bravo à Ste Marguerite."

Le point au classement :
Les Raonnais sont toujours leaders mais Ste Marguerite revient à 2 points.


U13 D3 Championnat
SM Etival - U.S.RAON 1-1

Commentaires