23 novembre 2022 à 07:51

R2 F : SORTIES LA TÊTE HAUTE

R2 F Coupe du Grand Est
U.S.RAON - FC Mulhouse 1-2

U.S.RAON : Mathieu, Colin.É, Lindeperg.Cl, Colin.D, Colin.A, Villaume, Sauffroy, Petitgenet, Lindeperg.Ca, Boulanger, Nemurat
Detry et Mathis sont entrées en jeu

Buteuse : Sauffroy

La réaction de Laurent Barrois :
" Mulhouse a vite ouvert le score sur une erreur de notre part, et malgré cela nos joueuses ont égalisé peu de temps après grâce à un but magnifique de Camille Sauffroy. Nos adversaires du jours ont repris l'avantage et l'ont conservé jusqu'à la fin de la rencontre. Ce match s'est joué sur des petits détails, notre équipe a su élever son niveau de jeu et aurait pu égaliser. Nous sortons la tête haute de la Coupe et elles ont démontré qu'elles n'avaient rien à envier à cette formation qui évolue en R1. Bravo à toute l'équipe pour son état d'esprit, son envie de bien jouer, et sa volonté d'aller vers l'avant. Maintenant place en championnat."