25 novembre 2022 à 06:49

COUPE DU GRAND EST FUTSAL FÉMININE

Le tirage au sort du premier tour de la Coupe du Grand Futsal Féminine a été réalisé. Un tirage qui verra les joueuses de l'U.S.RAON recevoir celles de l'ES Molsheim/Ernolsheim.

Voici la réaction de Laurent Barrois :
"Le moins qu'ont puisse dire c'est que le tirage de la Coupe du Grand Est Futsal nous offre encore une très belle équipe Alsacienne avec l'ES Mohsheim/Ernolsheim (R2) qui est deuxième de son championnat avec 6 victoires en autant de matchs avec un point de retard sur le leader de leur groupe. Avec une rencontre en retard, elles peuvent donc être potentiellement premier, ce qui nous montre la valeur de cette équipe. Maintenant elles doivent penser la même que nous à la vue de nos derniers résultats. Nous avons la chance de pouvoir nous entraîner à la Halles des Sports et ainsi de nous préparer au mieux. J'ai entièrement confiance en mon groupe pour passer ce tour et bien défendre les couleurs du club."