27 novembre 2022 à 10:09

LES INFOS DU DIMANCHE

Vétérans Thiaville Championnat

Gros match en perspective pour les vétérans de l'Entente Raon Thiaville avec un court déplacement à Baccarat. Les Bachamois sont en embuscade à la 3ème place.

Coup d'envoi 10h au stade Paul Michaut

U17 R2 Championnat

Les U17 R2 reçoivent le FC Strasbourg Kronenbourg avec l'espoir d'obtenir leur première victoire cette saison. Ce ne sera pas évident face à une équipe qui évolue au milieu du classement avec un bilan équilibré.

Coup d'envoi 12h30 au Cosec

D3 Championnat

Seconde manche du duel Raon - Bru Jeanménil. Après la qualification en Coupe des Vosges Séniors B, les Raonnais voudront de nouveau s'imposer et prendre la seconde place du classement et mettre la pression sur Lez Tholy.

Voici le groupe convoqué par Jonathan Gavrilovic :
Diallo Boubacar, Doussot Sebastien, Feisthauer Thomas, Fonderflick Tom, Kacar Ismail, Laurain Florian, Marchal Kelian, Mohamed Chane name, Placidi Anthony, Schaller Elliott, Stjepanovic Nikola, Stocquert Erwan, Tihay Mathieu, Villemin Nicolas

Coup d'envoi 14h à Chavré

R2 F Championnat

Les Féminines voudront reprendre leur marche en avant après la courte élimination en Coupe du Grand Est. Ce ne sera pas évident face à une équipe de Thionville Lusitanos qui présente un bon bilan.

Voici le groupe convoqué par Laurent Barrois :
Melissa Boulanger, Amandine Colin, Darina Colin, Émilie Colin, Charlotte Detry, Camille Lindeperg, Clémence Lindeperg, Ombeline Mathieu, Melody Mathis, Shenoah Nemurat, Marjorie Petitgenet, Camille Sauffroy, Juliette Villaume

Coup d'envoi 14h30 à Thionville

R2 Championnat

Les réservistes reçoivent le FCSR Obernai avec l'ambition de stopper la série négative en cours. Ce ne sera pas évident car cette équipe d'Obernai est actuellement placée sur le podium.

Voici le groupe convoqué par Paul Alo'o Efoulou et Stéphane Luraschi :
Rida Belmekki, Ibrahima Chabi, Adama Coulibaly, Djibril Coulibaly, Clement Filippi, Victor Gassmann, Aleksandr Holovko, Matheo Job, Koffi N'Guessan, Kemal Oral, Tristan Peter, Fouad Raho Moussa, Lucas Rateau, Leo Toraman

Coup d'envoi 16h au Cosec