30 novembre 2022 à 15:04

U13 Interdistricts Championnat
FC Lunéville - U.S.RAON 3-2

Buts : Clavier et Billoir

La réaction de Pierre Clavier :

" Première défaite pour nos U13 à l'occasion de ce dernier match de la phase aller. C'est un match totalement raté pour l'ensemble de l'équipe qui n'a pas su déjouer le piège Lunévillois dont les joueurs étaient bien regroupés en défense."

Le point au classement :
Les Raonnais restent leaders mais voient le COS Villers revenir à 2 points.

U13 D2 Championnat

FC Remiremont St Etienne - U.S.RAON 6-1

La réaction du papa qui accompagnait l'équipe :
" C'est un bon match d'ensemble des enfants, ils ont été très sérieux et appliqués, à l'écoute des consignes. Certaines bonnes phases de circulation du ballon ont abouti à de belles occasions. Des lacunes sont toutefois trop présentes, mais logique à ce stade : agressivité à la perte du ballon, justesse technique et rapidité dans les échanges. Merci à Antonio de m'avoir permis de coacher les enfants pour ce match."

Le point au classement :
Les Raonnais rétrogradent à la 4ème place.

Vétérans Thiaville Championnat
AS Baccarat - Raon Thiaville 0-2

Le point au classement :
Les Raonnais restent en embuscade 2 points derrière Laneuveville Marainviller avec un match joué en moins.

U18 F Championnat
Toul Jeunes Citoyens - U.S.RAON 5-2

Buteuses : Dilara et Clara

La réaction de Lucas Rateau :
"  C'était un match équilibré contre une bonne équipe de Toul. Les filles de l’équipe adversaire ont eu plus de réalisme, mais surtout plus de motivation que nous sur la première période qui se termine sur le score de 2-1. Au retour du vestiaire, mes joueuses ont montré un autre visage, beaucoup plus combatif et avec plus de situations concrètes, mais nous pêchons trop devant les cages adverses. Nous allons travailler pour améliorer ceci !"