LES INFOS DU DIMANCHE

4 décembre 2022 - 10:18

Vétérans Thiaville Championnat

Les vétérans de l'Entente Raon Thiaville affrontent en ce moment une équipe de Saulxures en difficulté dans ce championnat Vétérans.

Coup d'envoi 10h à Chavré

U18 R3 Championnat

Match au sommet pour les U18 R3 avec la réception du FC Val de l'Orne, actuel 3ème du championnat, mais potentiel second avec son match en moins par rapport à St Max Essey. C'est l'occasion de creuser encore plus l'écart et de continuer le sans faute effectué depuis le début du championnat.

Coup d'envoi 11h au Cosec

R2 Championnat

Match important pour les réservistes face à leurs homologues du SC Schiltigheim, 2 équipes en manque de points dans ce championnat de R2. Une rencontre qu'il faudra gagner pour passer l'hiver dans une situation moins inconfortable.

Voici le groupe convoqué par Paul Alo'o Efoulou et Stéphane Luraschi :
Rida Belmekki, Ibrahima Chabi, Adama Coulibaly, Djibril Coulibaly, Jérémy Dorard, Clément Filippi, Victor Gassmann, Matheo Job, Koffi N'Guessan, Kemal Oral, Tristan Peter, Lucas Rateau, Erwan Stoquert

Coup d'envoi 14h à Schiltigheim

D3 Championnat

Il faut continuer d'enchaîner les victoires pour la 3ème équipe sénior afin de mettre la pression sur le FC Tholy. Le déplacement du jour ne sera pas évident face à une équipe de l'AS Aydoilles qui présente un solide bilan. Si cette équipe ne marque pas beaucoup de buts, elle semble posséder une défense solide, la 3ème du championnat.

Voici le groupe convoqué par Jonathan Gavrilovic :
Bosserr Jordan, Diallo Boubacar, Doussot Sebastien, Feisthauer Thomas, Fonderflick Tom, Laurain Florian, Marchal Kelian, Mohamed Chanename, Pauly Valentin, Porzyc Tom, Schaller Elliott, Tihay Mathieu, Villemin Christopher

Coup d'envoi 14h30 à Aydoilles