27 janvier 2023 à 17:15

U16 R3 : LE BILAN À LA TRÊVE

Les U16 R3 sont coleader de la poule C de R3 avec le FC Sainte Marguerite. Ils ont 23 points pour un bilan de 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

En voici le détail :
AS Berrwiller - U.S.RAON 0-4
U.S.RAON - EJPS Sierentz 2-2
FC Geispolsheim - U.S.RAON 2-3
AGIIR Florival - U.S.RAON 0-3
U.S.RAON - Stade Burnhauptois 7-1
U.S.RAON - ASC Biesheim 5-0
FC Riedisheim - U.S.RAON 0-9
U.S.RAON - Racing HW 96 7-0
FC Ste Marguerite - U.S.RAON 3-2
U.S.RAON - FCSR Obernai 3-3 

Bilan et perspectives avec Sébastien Tapp :
" C''est un bilan plutôt positif avec une seule défaite et deux matchs nuls.

On partait dans l'inconnu dans ce groupe composé d'équipes Alsaciennes, sauf pour St Marguerite, seule équipe que l'on connaissait. Le challenge était intéressant et l'est encore.

On est leader, mais rien n'est joué. Les garçons ont fait une belle première partie de la saison, ils sont à l'écoute et appliquent les consignes de jeu que l'on travaille à l'entraînement. On a un groupe qui vit bien, avec beaucoup de solidarité. Ils ne lâchent rien, on l'a vu à Geipolsheim, menés 2-0, ils ont été chercher la victoire dans les arrêts de jeu. C'est un un moment fort de la saison qui a fait du bien au groupe.

Les deux derniers matchs ont été plus difficiles avec une défaite et un match nul. Il y a eu un peu de fatigue, mais aussi un manque de chance. En étant premiers du championnat nous sommes certainement plus attendus.

Pour la suite, on s'est remis au travail depuis début janvier, on a des matchs amicaux intéressants à jouer, et début mars va être décisif pour le championnat. Il faudra être prêts...."

Commentaires