19 mars 2023 à 11:05

LES INFOS DU DIMANCHE

U16 R3
Championnat

Ste Marguerite tenu en échec à Obernai hier, l'occasion semble belle de prendre seul la tête du championnat pour les garçons du duo Fred Marcilly - Sébastien Tapp. Il faudra pour cela imposer sa loi à l'Agiir Florival, équipe qui évolue pour le moment dans la seconde partie de tableau.

Coup d'envoi 10h30 au Cosec

Championnat

La course continue... Le FC Le Tholy est repassé devant après sa double victoire contre le CS Rambervillers. Il va donc falloir continuer de gagner et espérer un faux pas. L'adversaire du jour est la réserve du SM Bruyères, une réserve qui avait arraché le nul au match aller après avoir été menée 4-0.

Le groupe convoqué par Jonathan Gavrilovic :
Youssouf Ba, Jordan Bosserr, Theo Dangonini, Sébastien Doussot, Thomas Feisthauer, Jonathan Gavrlovic, Anthony Placidi, Romain Robinot, Soultany Salmi, Nikola Stjepanovic, Mathieu Tihay, Leo Toraman, Nicolas Villemain

Coup d'envoi 12h30 au Cosec

R2
Championnat

Les réservistes affrontent le FC Hoerdt avec l'espoir de réaliser la passe de 3 et faire une belle opération dans l'optique du maintien face à une équipe qui évolue actuellement dans les mêmes eaux au classement.

Voici le groupe covoqué par Paul Alo'o Efoulou et Stéphane Luraschi :
Rida Belmekki, Jean-Marc Deroches, Jeremy Dorard, Arthur Ehrhard, Clement Filippi, Tom Fonderflick, Aurélien Gérard, Mathéo Job, Yanis Kenchoul, Aimen Mahmoud, Tom Porzyc, Lucas Rateau, Erwan Stoquert, Yanis Zoubiri

Coup d'envoi 14h30 à Hoerdt

R2 F
Championnat

Les féminines voudront l'emporter pour continuer la belle série et espérer une belle issue en fin de saison. Les filles de l'ESAP Metz sont elles à la recherche d'une seconde victoire saison. Si elles n'encaissent pas tellement de buts, elles n'en ont marqué que 5.

Voici le groupe :
Melissa Boulanger, Amandine Colin, Darina Colin, Emilie Colin, Camille Courvoisier, Charlotte Detry, Camille Lindeperg, Clémence Lindeperg, Melody Mathis, Shenoah Nemurat, Camille Sauffroy, Juliette Villaume

Coup d'envoi 14h30 au Cosec