26 mars 2023 à 09:56

LES INFOS DU DIMANCHE

R2 Championnat

Le déplacement à Ribeauvillé semble être une belle occasion de continuer la série positive et de prendre 3 points de plus dans la route vers le maintien. L'AS Ribeauvillé vit une saison compliquée avec 1 victoires et 12 défaites, cette équipe possède la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense du groupe.

Voici le groupe convoqué par Paul Alo'o Efoulou et Stéphane Luraschi :
Rida Belmekki, Jean-Marc Deroches, Jeremy Dorard, Clément Filippi, Tom Fonderflick, Aurélien Gérard, Aleksandr Holovko, Mathéo Job, Yannis Kenchoul, Tom Porzyc, Fouad Raho Moussa, Lucas Rateau, Eliot Schaller, Yanis Zoubiri

Coup d'envoi 15 au stade Pierre de Coubertin

R2 F Championnat

Match important pour les féminines avec un périlleux déplacement à Eloyes. Le FC Eloyes occupe actuellement la 3ème place, mais avec 2 matchs en retard. Une éventuelle montée passe par une victoire aujourd'hui.

Voici le groupe :
Mélissa Boulanger, Amandine Colin, Darina Colin, Émilie Colin, Camille Courvoisier, Camille Lindeperg, Clémence Lindeperg, Melody Mathis, Shenoah Nemurat, Camille Sauffroy, Callista Vançon Regin, Juliette Villaume

Coup d'envoi 15h au stade Victor Tenthorey