29 mars 2023 à 19:21

U18 F Championnat
U.S.RAON - OL Haussonville 2-6

Buteuse : Camille(2)

La réaction de Lucas Rateau :
" Match où dans l’ensemble l’équipe adverse était beaucoup plus motivée que nous. Les joueuses d’Haussonville ont gagné la majorité des duels. Néanmoins, je pense que nous pouvons éviter 1 ou 2 buts. On va essayer d’améliorer tout ça pour la suite du championnat !"

U15 R2 Championnat
FC Sarrebourg - U.S.RAON 1-0

La réaction de Maxime Suriani :
" Le déroulement du match est frustrant. Nous prenons le but à 5 minutes de la fin. Nous avons 2 grosses occasions en 1 contre 1 avec le gardien que l'on n'arrive pas à mettre au fond. Félicitations à Sarrebourg. Le championnat est encore long. C'est à nous de prendre un maximum de points jusque la fin de la saison."

Le point au classement :
Sarrebourg prend la tête. Les Raonnais sont seconds ex aequo avec le COS Villers vainqueur de St Avold.

Vétérans Thiaville Championnat
Raon Thiaville - St Clement GAS 8-3

Le point au classement :
Les vétérans restent leaders.

R2 F Championnat
FC Eloyes - U.S.RAON 3-1

U.S.RAON : Lindeperg.Cl, Colin.É, Sauffroy, Colin.D, Colin.A, Villaume, Courvoisier, Lindeperg.Ca, Boulanger, Nemurat, Mathis
Vancon Regin est entrée en jeu

Buts : Mathis sp

La réaction de Laurent Barrois (adjoint) :
" On peut avoir beaucoup de regrets sur ce match, surtout en première mi-temps .Les joueuses d' Eloyes avaient décidé de mettre un gros impact physique sur cette rencontre, parfois même à la limite du tolérable, mais malgré cela nos joueuses ont répondu présentes jusqu'à la blessure de Camille Courvoisier, transportée par les pompiers juste avant la pause (1-1). La sortie de Camille a fortement changé la donne en deuxième mi-temps, surtout que seulement 12 filles étaient présentes, et que le niveau d'agressivité des locaux avait augmenté. Nous avons une grosse pensée pour Camille Courvoisier. C'est vraiment un dimanche à oublier."

Le point au classement :
Les Raonnaises sont rejointes à la seconde place par leur adversaire du jour.