2 avril 2023 à 09:49

LES INFOS DU DIMANCHE

Vétérans Thiaville Championnat

Les vétérans se déplacent à Villers pour confirmer leur place de leader.

Coup d'envoi 10h au stade Roger Bambuck de Villers

U17 R2 Championnat

Après avoir battu le leader Colmarien, c'est une autre bonne équipe de ce championnat que vont affronter les U17 avec le SC Schiltigheim. Pourquoi un second exploit qui aiderait à recoller un peu au classement.

Coup d'envoi 12h au stade Gustave Kitzinger de Schiltigheim

D3 Championnat

Il n' y a pas d'autre choix que de continuer à enchaîner les victoires et espérer un faux pas du Tholy. Cela passe donc par une nouvelle victoire contre La Bourgonce, actuel dernier du championnat avec 2 points.

Voici le groupe convoqué par Jonathan Gavrilovic :
Rida Belmekki, Jordan Bosserr, Maxence Daimee, Boubacar Diallo, Dylan Dore, Sébastien Doussot, Thomas Feisthauer, Kelian Marchal, Anthony Placidi, Fouad Raho Moussa, Romain Robinot, Nikola Stjepanovic, Mathieu Tihay, Leo Toraman

Coup d'envoi 12h au Cosec

R2 Championnat

Les réservistes voudront continuer leur belle série en cours à l'occasion du derby. Forts de leurs joueurs expérimentés aux joutes d'un niveau supérieur, les joueurs des SRD Kellermann partiront favoris, même si leur saison ne correspond pas à ce qui était attendu.

Voici le groupe convoqué par Paul Alo'o Efoulou et Stéphane Luraschi :
Yaniss Abdallah, Jean-Marc Deroches, Jeremy Dorard, Clement Filippi, Tom Fonderflick, Aurélien Gérard, Aleksandr Holovko, Matheo Job, Yannis Kenchoul, Sacha Laporte, Lucas Rateau, Soultany Salmi, Atik Savran, Erwan Stoquert

Coup d'envoi 15h au Cosec

R2F Championnat

Les féminines voudront oublier la défaite de la semaine dernière contre le FC Eloyes en s'imposant contre une équipe du SC Marly toujours à la recherche d'un premier résultat en championnat.

Voici le groupe convoqué par le staff :
Melissa Boulanger, Amandine Colin, Darina Colin, Émilie Colin, Charlotte Detry, Camille Lindeperg, Clémence Lindeperg, Melody Mathis, Shenoah Nemurat, Camille Sauffroy, Juliette Villaume

Coup d'envoi 15h à Chavré