R2 : APPRENDRE DE CE SCÉNARIO

R2
AS Scherwiller - U.S.RAON 3-3

Buts : Sanogo(2) et Chabi

La réaction de Pierric Gach :
" Nous avons débuté le match de la meilleure des façons en menant rapidement au score. Nous avons ensuite été plus pragmatiques en marquant un second puis un troisième but. Puis le rapport de force s’est totalement inversé en encaissant 3 buts après la 60ème minute.
Nous sommes une équipe jeune, nous devons appendre de ce scénario. Il ne faut pas avoir de frustration car la frustration vient de situations que nous ne pouvons pas maîtriser. Cette fin de match, nous aurions du mieux la maîtriser. On repart toute de même avec un point, nous enchaînons un 6ème match sans défaite. Gardons le positif et surtout continuons à emmagasiner de l’expérience afin de pouvoir mieux gérer ce genre de fin de match."

Le point au classement :
Les Raonnais sont au pied du podium.

Crédit photo Frédéric Rod