1 687 794 visites 12 visiteurs

PRÉ-SAISON 2018-2019. AMICAL: A.S.M.BELFORT 3-1 U.S.RAON

Une première de préparation de toute logique.

Quatre jours seulement après sa reprise de l'entrainement, les raonnais n'avaient pas choisi la facilité en s'opposant à  un pensionnaire de National 2, l' A.S.M.BELFORT.

Passé outre le résultat puisque ce n'était absolument pas le but recherché, les joueurs de Michaël GRAND auront eu du mal à entrer dans la partie et plus particulièrement le secteur défensif. D'ailleurs les Belfortains en profiteront pleinement durant le premier quart-d'heure en attendant que les Vosgiens y voient un peu plus clair, puisqu'il faut le signaler : 100% de la défense raonnaise était remaniée pour l'entame de cette saison.

Passée cette entame délicate pas sans encombre puisque le score était déjà de 2 à 0, les raonnais sortirent la tête de l'eau et réduiront le score par Romain Géhin d'une belle frappe des 25m, le rebond surprendra le portier adverse, lui aussi pas très clair dans l'affaire.

La mi-temps interviendra sur le score de 3 à 1 car C.Schimttheissler excellent jusque là mais malheureux sur une frappe des 20m qu'il ne pourra qu'effleurer, le ballon rentrant dans le but avec l'aide du poteau.

La seconde période verra l'entrée de 11 nouveaux joueurs côté raonnais, une période globalement maitrisée par les Vosgiens et il s'en faudra de peu pour que ceux-ci reviennent au score par l’intermédiaire de Do Rosario qui par deux fois verra ses frappes frôlées les poteaux adverses !

Premier galop de préparation dans l'ensemble encourageant face à une équipe de N2 qui avait pratiquement 3 semaines d'avance dans sa préparation...cela c'est surtout vu au cours de la 1ère période, les raonnais se montrant appliqués durant la seconde. 

USRAON.NET

Commentaires