Tournoi Futsal U8-U9 "Restos du Coeur" à Raon L'Etape

Ce dimanche 14 janvier avait lieu à la Halle des sports et au cosec de Raon L'Etape le traditionnel tournoi futsal U8-U9 des "Restos du coeur". Les deux salles affichaient complet dans les tribunes pour le plus grand plaisir des minots.

M. Romary le responsable des restos du cœur local avait fait le déplacement pour venir voir jouer les petits footballeurs et footballeuses de la région Grand Est...En effet, un club Alsacien (S.C.Schiltigheim) avait tenu à être présent ainsi que plusieurs clubs Meurthe et Mosellans comme l' A.S.N.L et Blainville Damelevières, et bien sur les clubs amis Vosgiens.

Jérémy Clément le milieu de terrain de l' A.S.Nancy-Lorraine nous avait honoré de sa présence et remettait les coupes et récompenses aux trois premières équipes. Pour la petite histoire, Evolve Futsal a remporté le tournoi devant l' A.S.N.L et Avières Darn.

Un tournoi des "Restos du coeur" maitrisé par toute une équipe maintenant bien huilée avec entre autre la présence des éducateurs U8-U9,  Loriane, Thierry, Romain & Nicolas, des secrétaires et membres du club, Delphine, Sophie, Valérie, Aurélie, Maeva, Muriel, François et Mickael ainsi que des joueurs U15 qui avaient prêtés main forte pour l'arbitrage. Le tout sous la directive de Romain Crouvisier au micro. MERCI à tous pour cette superbe organisation.

Autant dire que les minots ont passé un excellent dimanche alliant leur sport favori à la bonne cause.

L'U.S.RAON remettra le couvert des dimanche prochain avec le tournoi des "Restos du cœur" U10-U11 et la présence de 24 équipes. On vous attends bien entendu nombreux dans les deux enceintes sportive de la ville.

M.G. pour U.S.RAON.