669 382 visites 8 visiteurs
Cfa
Championnat
1
1
4 janvier 2015 12:40
Us Fleury 91
NC
12:40 - 4 janvier 2015
NC
NC
NC
Le compte n'y est pas

Après une bonne entame, les Raonnais se sont éteints au fil des minutes et ils ont dû attendre l’entrée dans le dernier quart d’heure pour revenir au score et limiter la casse face à un concurrent pour le maintien.

 

A un quart d’heure près, les Raonnais auraient été jetés au cachot sans autre forme de procès. Il aura fallu un éclair du duo formé par Trésor Nyamwisi et Jamel Hsini pour que les joueurs de Jean-Philippe Séchet retrouvent une certaine crédibilité. Mais la trouille de mal faire, trop de déchets techniques et surtout des manques défensifs et collectifs auront permis à Fleury-Mérogis de jouer de façon libérée. En fait, lors des 45 minutes initiales, les Vosgiens n’auront été dangereux que lors du premier quart d’heure : Hsini qui venait buter sur Petit livré à lui-même et quand Hsini puis Povoa étaient tout près de trouver l’ouverture (3e et 6e ). Belle entrée en matière qui pouvait légitimement laisser augurer une partie endiablée.

Mais rien de tout cela : les joueurs de Jean-Philippe Séchet s’étaient éteints au fil des minutes devant des Franciliens qui n’en demandaient pas tant. Ils parvenaient même à prendre l’ascendant de façon nette. Le coup franc d’Autret trouvait la tête de Mabunda qui finissait sur le haut de la barre de Lambay, pas mécontent de la tournure des événements (21e ).

Un public frustré

Loin de se résigner, les joueurs de Bernard Bouger allaient régaler la « chique » sur un mouvement à une touche de balle, aidé par le marquage élastique raonnais. Profitant des nombreux espaces, les visiteurs mettaient Hebert en bonne position pour terminer par une frappe sous la barre, cette fois (0-1, 34e ). Fleury-Mérogis menait et il n’y avait rien à y redire d’autant qu’Autret, encore lui, donnait le tournis à Mboma pour trouver… la barre transversale (39e ). Les Raonnais étaient spectateurs, à l’image de ce nouveau mouvement qui était conclu par un plat du pied de Valérius qui prenait la direction des filets. Mais Patin était sur la trajectoire pour empêcher le doublé visiteur (42e ).

Dans le camp vosgien, rien, mais alors rien, à se mettre sous le stylo, c’est dire la frustration du maigre public raonnais. Il restait à espérer une seconde période beaucoup plus enlevée de la part des joueurs de Jean-Philippe Séchet.

En fait, elle démarrait comme la première avec une belle frappe de Hsini, repoussée d’une main ferme par Petit (47e ). Ce n’était qu’un feu de paille puisque Fleury-Mérogis répondait par un tir de Hebert avec un arrêt quasi identique de Lambay (62e ). La partie n’arrivait pas à s’animer jusqu’à la 75e minute, instant choisi par Nyamwisi pour effacer son vis-à-vis et lancer parfaitement Hsini dont l’appel était bonifié par une pichenette en rupture dans les filets franciliens. Inespéré pour des Vosgiens qui devront encore se battre, toujours et plus, pour s’en sortir. Mais au sortir de la rencontre d’hier, le compte n’y est pas.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

CFA

6 Derniers matchs

G N G P P G

Répartition des buts

37 buts marqués
44 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

FIL D'ACTU ...

14/11 : Information Coupe de France : La location des places est ouverte au stade Paul-Gasser ce jeudi 15/11 et ce vendredi 16/11 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Le prix d'entrée est unique et fixé à 8€ (tribune et pelouse).

10/11 : National 3 - L'U.S.RAON chute lourdement à domicile face à VAUBAN (1-4). Voir

06/11 : Coupe de France - 7ème tour - La rencontre face à BOURG-PERONNAS 01 aura lieu le dimanche 18 novembre à 14h00.

04/11 : 3D District Vosges - Les hommes de Dejan Gavrilovic défaits par le CS RAMBERVILLERS (7-2).

03/11 : National 3 - L'U.S.RAON
ramène un bon point de SARRE-UNION (0-0). Voir
 

Plus d'infos ...